Murasaki3d.net » Imprimer » Que notez-vous sur votre papier à en-tête ?

Que notez-vous sur votre papier à en-tête ?

Quand vous envoyez fréquemment du courrier par voie postale, vous avez besoin d’un papier à en-tête si vous avez envie de faire plus professionnel, plus sérieux. C’est sur le papier en tête que vous reprendrez notamment votre logo, vos coordonnées ainsi que les mentions obligatoires. Ce qui est intéressant avec le papier à en-tête, c’est que vous allez le glisser dans votre imprimante pour y imprimer vos factures, devis ou tout autre document. Par contre, faites bien attention au sens dans lequel vous mettez votre papier pour ne pas imprimer à l’envers !

Quel est le format du papier à en-tête?

Ce papier est toujours, ou quasiment toujours, au format A4. Pourquoi : tout simplement parce qu’il s’agit du format classique pour les courriers papier. Vous pourrez facilement commander votre papier à en-tête sur internet, et plus précisément, chez un imprimeur en ligne.

Vous verrez que les démarches sont faciles, rapides et surtout vous pourrez vous en occuper dès que vous aurez un petit moment de libre. Et peu importe l’heure qu’il sera puisque le site est toujours accessible. Vous verrez que vous n’avez pas besoin d’être calé en informatique pour passer votre commande. Tout est clairement indiqué. Mais si vous rencontriez quand même des soucis, il sera facile de demander de l’aide à un conseiller en ligne.

Que notez-vous sur votre papier à en-tête ?

Pour passer votre commande, vous aurez juste à :

  • sélectionner le grammage du papier. Par grammage, on entend la qualité du papier
  • indiquer la quantité désirée
  • télécharger votre fichier.

La suite ici :